ASNL Fans Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans de l'ASNL situés à Paris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fans de Paname

Aller en bas 
+18
vincebarber
mauricejc
coco91
ULTRASNL
TORATORA
calvin
pecparis
remiftld
blork
exilé
labuche
Le Boucher
Bass martial
asnl
Jibus
emeric54
jeanmi54
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexlwg




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Fans de Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Paname   Fans de Paname - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:18

Bonjour à tous,

Alex, bientôt 27 ans, j'habite à Paris 19eme pour le moment car je m'exile bientôt dans le 95 ( à Domont ).

Originaire de la Haute Marne, je suis fan de l'Asnl depuis mes études universitaires, j'ai surtout suivi les matchs de L2 à Picot puisque je suis à Paris depuis juin 2005.

Désormais j essaie de faire quelques déplacements ( paris, Le Mans et Sochaux cette saison ) et la saison dernière ( paris, stasbourg, et bien sûr la finale CDL ) car je vais rarement à Picot désormais et j'essaie de suivre France Bleu sud Lorraine le WE.
Revenir en haut Aller en bas
Le Boucher

Le Boucher


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2006

Fans de Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Paname   Fans de Paname - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:47

<BLOCKQUOTE id=e7b159c0>
Bienvenue !! A bientôt au Truskel ou lors d'un prochain déplacement !

alexlwg a écrit:
Bonjour à tous,

Alex, bientôt 27 ans, j'habite à Paris 19eme pour le moment car je m'exile bientôt dans le 95 ( à Domont ).

Originaire de la Haute Marne, je suis fan de l'Asnl depuis mes études universitaires, j'ai surtout suivi les matchs de L2 à Picot puisque je suis à Paris depuis juin 2005.

Désormais j essaie de faire quelques déplacements ( paris, Le Mans et Sochaux cette saison ) et la saison dernière ( paris, stasbourg, et bien sûr la finale CDL ) car je vais rarement à Picot désormais et j'essaie de suivre France Bleu sud Lorraine le WE.
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
romiche




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2007

Fans de Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Paname   Fans de Paname - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:25

Bonjour,

Moi c Romain, 27 ans, Vincennes (depuis un 1an et demi mais exilé depuis 2000). Je suis supporter de Nancy depuis tout pitit, mon père m'emmenait au match à Picot.
Je partage un abonnement avec mon père qui me laisse gracieusement aller au match les week end où je rentre.
Derniers match : Nancy-Toulouse et Nancy-Shaktar.
J'essai de passer au Truskel pour Nantes-Nancy Samedi, depuis le temps que je cherche un bar.
Sinon je garde un souvenir ému de Ray Stephen et Phil Gray (partit trop tot!!)

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Craik




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2007

Fans de Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Paname   Fans de Paname - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:33

Bonjour moi c'est Grégory, 25 ans

Je suis à Melun (77) mais je suis assidument les matches de l'asnl depuis maintenant 3 ans.

Je me débrouille pour aller voir à peu près 50% des matchs à Picot et les autres quand je peu dans un troc, ou alors j'écoute Matthieu Barbier sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fans de Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Paname   Fans de Paname - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Paname
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASNL Fans Paris :: Actualité du groupe-
Sauter vers: